Règlement, conditions générales de ventes, annulation :
1/ Toute confirmation de la part du client implique l’entière approbation de sa part du « règlement et conditions générales de ventes » de l’hôtel LA SOLENZARA ci-dessous.
2/ Les réservations sont considérées fermes seulement à réception d’une confirmation écrite de la part du client par email, courrier ou fax et accompagnée des arrhes.
Le montant des arrhes pour les chambres correspond à 1 nuit pour un séjour de moins de 3 nuits ou 30% du total de votre réservation pour un séjour de plus de 3 nuits ET de 50% pour les appartements. Toute réservation sera suivie dune confirmation de l’hôtelier.
3/ Les arrhes ne sont déductibles qu’en fin de convention, à condition que celle-ci ait été intégralement respectée.
4/ Toute modification ou annulation de réservation doit être transmise par écrit.
Les modifications ou annulations apportées par téléphone ne pourront être prises en considération.
5/ Pour toute réservation annulée, les arrhes seront intégralement conservés par l’hôtelier et ne pourront être soumis à remboursement. Sauf cas exceptionnel (maladie, accident); plus de 56 jours avant l’arrivée 30€ correspondant au frais de secrétariat, entre 56 jours et 28 jours avant l’arrivée 50% des arrhes + frais de secrétariat, entre 28 jours et le jour de l’arrivée il sera retenu la totalité des arrhes.
6/ Tout séjour écourté ou interrompu, quelle qu’en soit la raison, devra être intégralement réglé par le client.
Mr Mme les clients devront régler la totalité du séjour selon les termes exacts de leur réservation et confirmation de l’hôtelier. Toute prestation non consommée du fait du client (les repas…) pour quelque cause que ce soit ne donnera lieu à aucun remboursement
Occupation des chambres :
7/ les chambres sont mises à disposition après 15h30 le jour d’arrivée (ou plus tôt en cas de non occupation la veille), et doivent être libérées avant 11h00 le jour de départ.
En cas d’occupation prolongée, la journée en cours sera facturée.
8/ Mr Mme les clients devant quitter l’hôtel avant 8h00 sont priés de régler leur note la veille au soir.
9/ Les repas non pris (petits déjeuners, demi ou pension complète ou forfait hôtelier) ne seront pas déduits des factures.
10/ les boissons ne sont pas incluses dans les tarifs
11/ Les tarifs s’entendent par jour (sauf mention contraire sur notre offre); par séjour en « forfait hôtelier ».
12 / Le tribunaux compétents en cas de litige sont ceux d’Ajaccio (Corse)
13 / La Solenzara hôtel se réserve expressément la possibilité d’annuler tout séjour en fonction de certains impératifs. Il sera alors proposé de reporter le séjour ou bien de rembourser les sommes versées.
Conformément à l’article L612-1 du code de la consommation, tout consommateur a le droit de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable du litige qui l’oppose à un professionnel. A cet effet, le professionnel garantit au consommateur le recours effectif auprès du Médiateur de la Consommation (CM2C.net) par voie postale: Médiateur CM2C.net, 17 rue St Jean, 75017 Paris ou par téléphone 01 89 47 00 14.